Client- Klaro Une plateforme permettant aux salariés de connaitre les aides de l’était auxquelles il peut prétendre
Brief: Inscrire Klaro paysages médiatique Français - Positionner Klaro comme une start up pionnière - Toucher la presse B2B, Pro, B2C
Stratégie: une campagne de com nationale et locale.
Mettre en avant les partenariats : la croix Rouge
Mettre en avant l’enjeux social
Lié le sujet à l’actualité autour du pouvoir d’achat.
Mission : Gestion des RP, coordination des interview de la presse pro,
Environ 50 parutions en 5 mois
Client - Tut Tut Une plateforme de livraison collaborative pour les particuliers
Brief: Inscrire Tut Tut dans le paysage médiatique Français Positionner Tut Tut comme une start up pionnière, utile qui s’inscrit dans une les nouveau économique et écologique - Toucher la presse B2B, Pro, B2C , lifestyle
Stratégie: une campagne de com nationale et locale. Mettre en avant l’application au niveau nationale et les partenariats locaux.
Mise en avant du label »entreprise à mission »
Mission ( en cours) de deux ans, Gestion des RP, coordination des interview de la presse. Rapport d’activités mensuels.
Environ 220 parutions