Les évènements

  • Proposition d’idées d’évènements dédiés en fonction de l’actualité des marques​
  • Insertion de micro-évènements dans le cadre d’opérations d’envergure (ex : Festival de Cannes) visant à amplifier l’impact médiatique de la marque gérée, pour un coût minimum​
  • Rebond sur ces opérations afin de créer du buzz dans les médias et sur les réseaux sociaux, soutien à l’augmentation du trafic sur le site et sur les réseaux sociaux de la marque / actions de levier.​
  • Mise en place d’opérations de marketing direct – ex: partenariats festivals de musique (photo Calvi on the Rocks), opérations de street-marketing comme un échantillonnage test produits de beauté (photo vélo fleuri) ou Beauty bus (photo) qui a sillonné les grandes écoles pour des conseils visant à aider les étudiants à bien se présenter aux entretiens et recruter de nouvelles clientes. ​

En complément de mission de Relations Médias, nous avons été mandatés par des clients de secteurs variés pour l’organisation d’évènements spécifiques :

  • B to B
    • Séminaires : Swarovski, Zenith (LVMH), Breitling…
    • Salons professionnels : Watches & Wonders pour Ulysse Nardin, Baselworld pour Zenith et Breitling, Maison et Objets pour Corkcicle….
  • B to C
    • Evènements en points de vente: Alexandre de Paris…
    • Lancement de collections : Dany Atrache haute couture, bijoux Layonne, shampoings Batiste…
    • Ouvertures de boutiques : Zenith au Bon Marché, Corneliani avenue Georges V, Santa Maria Novella sur Faubourg Saint Honoré et Palais Royal…
    • Soirée d’Anniversaire : 30 ans de la maison Miller….
    • BMW Horizon : gestion de tous les évènements clients depuis 2 ans

Au sein de l'agence

2 à 3 fois par an, sur une durée d’un à trois jours : organisation de journées Portes Ouvertes de l’agence pour répondre en circuit court et en temps réel au planning de travail des journalistes, bloggeurs, stylistes : ​
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