Les évènements
- Proposition d’idées d’évènements dédiés en fonction de l’actualité des marques
- Insertion de micro-évènements dans le cadre d’opérations d’envergure (ex : Festival de Cannes) visant à amplifier l’impact médiatique de la marque gérée, pour un coût minimum
- Rebond sur ces opérations afin de créer du buzz dans les médias et sur les réseaux sociaux, soutien à l’augmentation du trafic sur le site et sur les réseaux sociaux de la marque / actions de levier.
- Mise en place d’opérations de marketing direct – ex: partenariats festivals de musique (photo Calvi on the Rocks), opérations de street-marketing comme un échantillonnage test produits de beauté (photo vélo fleuri) ou Beauty bus (photo) qui a sillonné les grandes écoles pour des conseils visant à aider les étudiants à bien se présenter aux entretiens et recruter de nouvelles clientes.
En complément de mission de Relations Médias, nous avons été mandatés par des clients de secteurs variés pour l’organisation d’évènements spécifiques :
- B to B
- Séminaires : Swarovski, Zenith (LVMH), Breitling…
- Salons professionnels : Watches & Wonders pour Ulysse Nardin, Baselworld pour Zenith et Breitling, Maison et Objets pour Corkcicle….
- B to C
- Evènements en points de vente: Alexandre de Paris…
- Lancement de collections : Dany Atrache haute couture, bijoux Layonne, shampoings Batiste…
- Ouvertures de boutiques : Zenith au Bon Marché, Corneliani avenue Georges V, Santa Maria Novella sur Faubourg Saint Honoré et Palais Royal…
- Soirée d’Anniversaire : 30 ans de la maison Miller….
- BMW Horizon : gestion de tous les évènements clients depuis 2 ans
Au sein de l'agence
2 à 3 fois par an, sur une durée d’un à trois jours : organisation de journées Portes Ouvertes de l’agence pour répondre en circuit court et en temps réel au planning de travail des journalistes, bloggeurs, stylistes :