Client- Riv’K Restaurant Israélien – Montmatre
Brief: communiquer en masse sur le restaurant, la cheffe, l’univers du lieu.
Stratégie: dossier de presse et communiqué de presse
Mise en avant d’une recette ( pain perdu icone du restaurant)
Capitaliser les marronniers : ex: journée des droits de la femme
Influences
Mission ( en cours) : 1 an – Gestion des RP, coordination des test en one to one, gouter presse & influence
Portage presse, suivi des retombées & rapport d’activités
Environ 80 parutions
Client - LATITUDE ZERO Chocolaterie française Bio et Vegan
Brief: Inscrire la chocolaterie dans le paysage médiatique français à travers une campagne de relation presse d’un an.
Stratégie: Capitaliser sur les marronniers ( Saint Valentin, Pâques, Noël) pour placer les produits Latitude Zéro. Mise en avant des caractéristique de la chocolaterie ( bio et végan et français) pour décrocher des papier de fond.
Mission d’un an. Gestion des RP, Organisation de shooting photos . Portage presse.
Suivi des retombées presse. 100 parutions
Client: Domaine de la Paturie Domaine viticole en Franche Comté
Brief: Inscrire le Domaine et ses vins dans le paysages médiatique Français - Toucher la presse éco grâce à la vigneronne: plus jeune de France
Stratégie: agenda viticole et envoi d’échantillon
Organisation de tasting et jeu concours sur les RS
Marronniers
Mission d’un an, Gestion des RP, coordination des interview de la presse pro, envoi d’echantillons, organisation d’un menu pairing avec le restaurant Le Galopin : cible journalistes et influenceurs)
Environ 120 parutions