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REFERENCES DE L’AGENCE

ZENITH

Branch of LVMH Swiss Manufactures SA

Zenith est l’inventeur du mythique mouvement El Primero, le premier mouvement chronographe à haute fréquence battant au rythme de 36’000 alternances par heure et capable de mesurer le 10ème de seconde.

A travers l’histoire et depuis sa fondation en 1865, Zenith s’est vu décerner 2’333 prix de chronométrie et a développé 297 brevets au fil de ses collections.

Zenith c’est avant tout un esprit pionnier qui permit de développer des montres légendaires portées par des pionniers tels que Mahatma Ghandi, Amundsen ou le Prince Albert   de Monaco.

www.zenith-watches.com

 

DANY ATRACHE COUTURE

Dany Atrache est un des jeunes couturiers Libanais montants. Il a travaillé pendant 12 ans pour de prestigieuses maisons de couture françaises telles que Dior, Montana et Torrente.

Des créations à la fois audacieuses et sobres, des jeux de transparence, des décolletés vertigineux aux formes originales, du court et très près du corps, du long vaporeux, des créations aux formes originales, toujours avec un soin particulier dans le choix et l’utilisation novatrice des matières.

www.danyatrache.com

BREITLING

Spécialiste des montres techniques, Breitling a joué un rôle capital dans le développement du chronographe-­‐bracelet et figure parmi les leaders de cette complication. La firme a partagé toutes les grandes heures de la conquête des airs grâce à ses instruments fiables, robustes et performants. Breitling est l’une des seules maisons horlogères au monde à équiper tous ses modèles de mouvements officiellement certifiés chronomètres, le nec plus ultra de la précision, l’une des rares marques également à posséder ses propres mouvements de chronographes mécaniques, intégralement conçus et fabriqués dans ses ateliers. Cette entreprise familiale est par ailleurs l’une des dernières marques horlogères suisses indépendantes.

www.breitling.com

SWAROVSKI Professional

Leader mondial du cristal taillé, la société Swarovski qui fête ses 120 années d’existence en 2015 et dont la qualité de pierres reste inégalée dans le monde, scinde ses activités en différentes divisions.

La division de produits destinés aux professionnels collabore avec les plus belles maisons de mode et d’accessoires.

www.swarovskigroup.com

STEFANIE RENOMA

L’univers Arty-chic de Stefanie Renoma se reflète dans son travail artistique autant que dans ses collections. Multifacettes et multi-talents, Setfanie Renoma imagine la femme à son image ; amazone, moderne, provocante. Une femme assumée, qui se joue de l’androgynie et s’en amuse.
Ses collections sont dessinées en marge des standards et des tendances, avec des coupes structurées pour un tombé parfait.
La femme Stefanie Renoma dicte sa propre mode et transcende les dictats et les codes avec une insolence magnétique.

www.stefanie-romana.com

BATISTE

Batiste est le spécialiste de shampooings secs, N°1 en Angleterre.

C’est l’idée maligne, le geste beauté, rapide et agréable pour avoir des cheveux impeccables en toutes circonstances. Nettoyant express sans eau à base de poudre d’amidon de riz, cette formule qui existe depuis la nuit des temps, est améliorée par Batiste et rendue facile d’utilisation grâce à so   diffuseur.

Batiste devient le shampoing sec préféré de 9 femmes sur 10*

Adapté à la vie des femmes modernes, Batiste permet de repousser le shampooing d’un jour, de gagner du temps comparé à un shampooing classique et d’apporter en quelques minutes du volume et de la fraîcheur.

www.batiste-shampooingsec.fr

ALEXANDRE DE PARIS

 Dans les années 1960, Alexandre de Paris coiffe toutes les têtes couronnées. Rue Saint-­‐Honoré à Paris, Harrods à Londres, Tokyo, Pékin, Hong Kong… Depuis le rachat de l’usine jurassienne en 2000, puis de la marque en 2012, Bailly Création a permis à La Maison Alexandre de Paris de poursuivre son développement international. La Maison Alexandre de Paris, c’est aujourd’hui plus de 200 boutiques ou points de vente dans vingt-­‐cinq pays et une marque devenue leader des accessoires de luxe à cheveux. Comme en Haute Couture, la Maison présente deux   collections par an. Membre du Comité Vendôme, elle développe ses créations avec passion et vise l’excellence.

www.alexandredeparis-accessories.com

NODUS

 « Quitte à être un homme, autant que cela se voie »…
Nodus (« nœud » en latin), pour traduire la source d’inspiration inépuisable et la culture, celles de la Méditerranée et de la latinité, qui ont réuni trois associés à l’aube des années 90. L’inspiration créative se décline chaque saison dans les chemises autant que les écharpes, gants, pulls et polos.
Avec plus de 40 points de vente en France et dans le monde, la marque Nodus poursuit son expansion depuis plus de 15 ans maintenant.

La Brune et La Blonde

La marque de joaillerie française fait sa signature le diamant nu monté à même la peau sans serti. Grâce à ce procédé, le diamant se révèle 360° et sublime son éclat. L’inspiration vient des parures de haute joaillerie et le savoir-­‐faire des plus belles maisons parisiennes. Distribuée dans plus de cinquante points de vente, a marque est en pleine expansion fête ses 5 ans en 2016.

CORNELIANI

La maison fondée en 1958 à Mantoue par Carlalberto et Claudio Corneliani, véritable signature de mode masculine haut de gamme est dirigée aujourd’hui par leurs fils Corrado, Maurizio, Sergio et Cristiano, issus de la 3e génération.
Les valeurs familiales se perpétuent dans les vêtements que la marque confectionne, tant dans le savoir-faire haute couture, que dans la sauvegarde des opérations de finition à la main, la qualité des matières alliée à la modernité du style.

GIANCARLO PETRIGLIA

Né à Milan en 1973, Giancarlo Petriglia reçu les honneurs de la Naba Academy, ce qui lui permit d’intégrer la marque Trussardi et d’être l’assistant personnel de Monsieur Trussardi. Il travaille en étroite collaboration avec les plus grands noms de la mode tels que Nicolas Ghesquière, Vincent Darrè ou Mariuccia Casadio.
Sa première collection présentée en 2012 met en avant les plus beaux cuirs italiens travaillés artisanalement et reçois les éloges du Vogue Italy et d’Alta Roma.Il remporte un prix de la Chambre Italienne de Commerce en 2015, ce qui le pousse à une extension à l’international.

MC PRODUCTION

Olivier Carreras, fondateur de Maison Carrée Productions acquiert son expérience en présentant pendant dix ans des émissions de télévision dans les domaines du reportage et du documentaire. Désormais expert de ce métier qu’il affectionne, ce manager hors pair maîtrise les codes du luxe et sait s’entourer d’une équipe de professionnels créatifs, capables de créer du contenu de marque (brand content) digital et publicitaire pour devenir en quelques années une référence de cet univers.

KIM HICKS New York

Cette créatrice hors pair sensible à la mode depuis son plus jeune âge, est promue avec les honneurs de la BFA et de la Parsons, promotion 1991. Reconnue par ses pairs et la presse américaine qui ne cesse d’en faire l’éloge (Lifetime Channel, New York magazine, Vogue US et WWD) elle devient finaliste du concours de design « Lord and Taylor Dress ».
Installée à son compte depuis 1997, ses robes sont vendues dès la première collection dans le célèbre grand magasin Bergdorf Goodman et dans ses ateliers à Tribeca.

BLUE PEARLS

« Le pure Plaisir des Perles »
Chaque année BLUE PEARLS propose près de 5’000 bijoux. Après trois ans d’existence, la marque traverse les frontières Allemandes, Espagnoles, Anglaises et Italiennes. Cultivées principalement en Asie, ces perles d’eau douce sont proposées dans des créations originales permettant à chaque femme de trouver son style.
La conformité de la qualité ainsi que l’étape d’assemblage sont réalisées en France.

BERNARD RICHARDS MANUFACTURE – BRM

Le souci de la performance technique, des modèles typés et reconnaissables, une marque « engagée », voila tout ce que représente BRM.
L’exclusivité est cultivée grâce à une production annuelle de 2000 pièces issues de la seule manufacture française. Le design d’une montre BRM reflète toute la passion et le savoir-faire du sport mécanique transcrits dans l’horlogerie. La conception autant que le développement sont similaires à ceux des voitures de course puisque toutes les pièces sont usinées et travaillées dans la masse.