Blackdress.fr | Ouverture de la boutique Corneliani
La maison fondée en 1958 à Mantoue par Carlalberto et Claudio Corneliani, a inauguré hier soir sa boutique de l’avenue Georges V en présence de quelques amis de la marque.
Corneliani
664
single,single-post,postid-664,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Ouverture de la boutique Corneliani

L’élégance l’italienne a désormais son adresse parisienne

La maison fondée en 1958 à Mantoue par Carlalberto et Claudio Corneliani, a inauguré hier soir sa boutique de l’avenue Georges V en présence de quelques amis de la marque ; Jean-Luc Reichmann, Basile Boli, Philippe Bas, Amaury Leveaux, Julien Denedetto, Fabrice Deville, Cartouche, Massimo Moretti, Eriq Ebouaney…..
Au coeur du triangle d’or, cet écrin de 200m2 présente également un espace dédié de demi-mesure, remportant un vif succès auprès des invités présents. La griffe qui signe depuis des décennies à travers le monde la plus haute expression du Made in Italy pour un raffinement au masculin, reçoit maintenant au coeur de Paris.

Boutique Corneliani
44 avenue George V
75008 PARIS

Tags:
, ,