Blackdress.fr | Zenith, ouverture d'une boutique éphémère à Paris
Zenith a décidé de marquer cette fin d’année avec l’ouverture d’un Pop up store* dans le triangle d’or Parisien.
Zenith boutique
573
single,single-post,postid-573,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Ouverture boutique Kronometry Zenith

Dans la continuité des festivités du 150e anniversaire de Zenith, la manufacture a ouvert les portes d’une boutique éphémère à Paris

Déjà présente dans la capitale à travers une boutique au Bon Marché et une autre récemment ouverte aux Galeries Lafayette en plus d’un réseau de distributeurs sur tout le territoire, Zenith a décidé de marquer cette fin d’année avec l’ouverture d’un Pop up store* dans le triangle d’or Parisien.
Premier magasin entièrement dédié à la marque ayant « pignon sur rue » en France, ce Pop up offre une belle visibilité pour la Manufacture horlogère suisse et une expérience inédite pour la clientèle de cette artère très animée pendant les fêtes de fin d’année.
 
Dans un cadre très sobre et contemporain, la boutique située au 45 de la rue Pierre Charron, dans le 8eme arrondissement, offre aux collections Zenith, un écrin idéal pour présenter ses calibres iconiques : Elite et El Primero, ce dernier étant encore à ce jour le chronographe le plus précis produit en série.
 


 

Zenith manufacture

Fondée en 1865 au Locle par un horloger visionnaire, Georges Favre-Jacot, la Manufacture Zenith est rapidement reconnue pour la précision de ses chronomètres pour lesquels elle détient un record absolu dans les montres de poche, de bord et bracelets : 2 333 prix de chronométrie en un siècle et demi d’existence. Rendue célèbre grâce au calibre El Primero, chronographe automatique intégré avec roue à colonnes lancé en 1969, et dont la fréquence élevée – 36 000 alternances par heure – assure une mesure des temps courts précise au 1/10e de seconde, la Manufacture Zenith dispose depuis de plus de 600 variations de mouvements. Possédant toutes un mouvement Manufacture, les montres Zenith sont intégralement développées et produites au Locle. Fait rare, la Manufacture se trouve, aujourd’hui encore, à l’endroit précis où son fondateur a bâti le premier atelier.
 

Quelques informations supplémentaires

– Ouverture de la boutique éphémère Kronometry 1999 x Zenith
– 45 rue Pierre Charron 75008 PARIS
– 3 décembre 2015
– Pop-up store de décembre 2015 à janvier 2016
– Étaient présents : Amaury Leveaux, Jean-Luc Reichmann, Eriq Ebouanney.
– Cocktail dinatoire.
– 150 personnes.