Blackdress.fr | Défilé Dany Atracha fall winter 2016-17
Cette saison Dany Atrache décrypte les facettes de la femme moderne. Tantôt sexy, tantôt masculine, un jour sportive et l’autre oisive, cette femme coquette incarne la liberté et ne se limite en rien pour suivre ses envies.
Dany Atrache
698
single,single-post,postid-698,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Défilé Dany Atrache fall winter 2016-17

Femmes d’aujourd’hui, je vous aime
Automne-Hiver 16 /17

C’est en présence de personnalités du monde du cinéma, de la télévision, des médias et du sport que c’est déroulé la présentation Automne/Hiver 2016/17 de la maison de couture Dany Atrache hier soir à Paris.
Cette saison Dany Atrache décrypte les facettes de la femme moderne.
Tantôt sexy, tantôt masculine, un jour sportive et l’autre oisive, cette femme coquette incarne la liberté et ne se limite en rien pour suivre ses envies.
Elle décide de son style en utilisant des matières nobles telles que la soie ou la dentelle avec des motifs fleuris en 3 Dimensions dans des tons blanc, or, argent, vert olive ou lavande, les jours d’envie de séduction et assume pleinement son envie d’aventure à travers des cuirs, des mousselines de soie dans des coloris sombres à même la peau tels des tatouages, comme pour chevaucher sa moto.
La femme Dany Atrache Couture de cette saison accepte de se laisser séduire, aime les regards qui se posent sur elle et en joue. C’est une image de femme mixte, mêlant sans complexe les cultures et jouant finement de son pouvoir magnétique.

Etaient présents au défilé: Rachel Legrain-Trapani, Elisa Bachir Bey, le rugbyman Djibril
Camara et son épouse Julie habillée en Dany Atrache, Juliette Besson, Alicia Fall, Charlotte
Valandrey, Alban Bartoli, Sarah Guetta

Remerciements:
Maquillage : Takuya Motohashi pour Menard
Coiffure : Yusuke Taniguchi pour Menard
Fourrure : Via Vittoria
Chockers : chic.bychristinachdid
Gants : Zuccinidesigns
Casting : Marc Dicalou
Production : NEW KID

La Maison de Couture Dany Atrache a eu le plaisir de recevoir lors de son défilé Haute Couture Automne-Hiver 2016/2017, des personnalités telles que Rachel Legrain-Trapani, Élisa Bachir-Bey, le rugbyman Djibril Camara et sa ravissante épouse Julie, Alban Bartoli, Charlotte Valandrey et Juliette Besson.

www.danyatrache.com