Blackdress.fr | Chantal Gemayel
Blackdress,mode,horlogerie,paris,events,press,conference,lancement de produits,
780
page,page-id-780,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
chantal_gemayel

CHANTAL GEMAYEL, fondatrice de l’agence

Un parcours atypique

Après avoir effectué des études de commerce spécialisées en marketing et communication, son expérience professionnelle commence chez Europtima, une société de consulting et Project Management. Attirée par les médias, elle entame à 23 ans une mission de 6 mois pour le magazine ELLE américain.

Elle intègre ensuite la marque OMEGA en tant que chargée du marketing France. Une expérience riche chez le leader mondial de l’horlogerie qui l’a amenée à gérer toutes les facettes du marketing et de la communication. Séduite par l’opportunité qui lui a été offerte chez Swarovski, elle y dirige la communication et les RP pendant près de 7 ans.
Cette expérience du cristal l’amène à approcher différents secteurs y compris la beauté (La Prairie, Armani, Dior), la parfumerie (Mikalef, Caron, Mugler) l’alimentaire (Pierre Hermé, Angelina, Le Notre), le packaging (Moët & Chandon), la décoration d’intérieur, le cinéma (James Bond, Fantôme de l’Opéra) aussi bien que la mode (Runway Rocks project)….
Résolument à l’écoute des marques et de leurs problématiques, le projet d’une agence différente germe et se nourrit dans son esprit.

BlackDress est cette agence

  • Une expérience de près de 18 ans dans le domaine du luxe
  • Ciblage des outils de communication selon objectifs des clients
  • Connaissance de la Presse et de ses attentes
  • Réseau de Relations Publiques établi
  • Expérience dans l’évènementiel dans divers types d’activités
  • Multiculturelle et polyglotte; ayant vécu dans plusieurs pays